J’ai testé pour vous : le nouveau « Spin The Bottle » d’Essie

Essie - "Spin The Bottle" - collection printemps/Eté 2014

Essie – « Spin The Bottle » – collection printemps/Eté 2014

Essie, j’adore. Ca coute assez cher, mais comme dirait l’autre « c’est parce que je le vaux bien ! ». Il faut dire qu’à chaque fois qu’Essie sort une nouvelle collection, mon banquier se met à pleurer.

Cette saison j’ai jeté mon dévolu sur « Spin The Bottle », un rose pastel  semi-opaque très discret et élégant. Pas un nude parfait, mais un beau nude quand même (je vous ferai un prochain article sur THE nude parfait pour bientôt).

Je n’ai eu qu’un seul souci avec lui : autant j’adore la couleur et je cherchais ce ton depuis une éternité ; autant l’application laisse des stries.

Qu’on s’entende bien : je sais que les couleurs claires sont plus difficiles à poser que les foncées. Mais je dois avouer qu’avec Essie j’ai plusieurs tons pastels et/ou clairs et je n’avais jamais eu le problème. Jamais. Ici, peut-être n’ai-je pas mis assez de produit ? Mystère, mais le résultat, même si quand même très satisfaisant, n’est pas tout à fait homogène. Et moi je suis une perfectionniste. Bref, dommage… Mais ca reste Essie : avec la base et le top coat (je vous dirai ceux que j’utilise dans un prochain post !) ma manucure tient 7 jours !

Je vous mets le résultat en images :

Essie - "Spin The Bottle"

Essie – « Spin The Bottle »

Essie - "Spin The Bottle"

Essie – « Spin The Bottle »

Bref, peut-être connaissez-vous un dupe de cette couleur qui s’appliquerait mieux ? !

Essie – Spin The Bottle – 11,99€

Une réponse à “J’ai testé pour vous : le nouveau « Spin The Bottle » d’Essie

  1. Pingback: Le vernis de la semaine : "Ballet Slippers" par Essie ! | La vie en rouge

Laisser un commentaire

