Bonne fête du travail !

Aujourd’hui, c’est jour férié, et donc… on se relaxe !

Bienvenue dans ma nouvelle rubrique « C’est dimanche! » où je vous parlerai de mes trouvailles en tout genre… La semaine dernière je vous parlais de relaxation par ASMR (ici), place maintenant à du maquillage !

Voici donc une petite vidéo d’une reprise du célèbre morceau « Kids » (MGMT) que j’ai découvert grâce à Rachel Martino, une bloggueuse américaine qui parle français et qui fait de très bonnes vidéos pour camoufler l’acné et autres imperfections.

Enjoy 🙂

Voici la reprise :

 

Et voici une vidéo make-up de Rachel Martino, community manager pour le groupe Estée Lauder à New York (elle a tous les produits à 50%, quelle chance !!). J’ai choisi de vous montrer son look « pin up moderne », j’espère que vous aimerez !

 

 

Une réponse à “Bonne fête du travail !

  1. Pingback: C’est dimanche ! | La vie en rouge

Laisser un commentaire

