Le vernis de la semaine : Essie « Master Plan »

montage vernis

J’adore les collections saisonnières d’Essie, mais j’aime aussi beaucoup les couleurs de la collection permanente… Autrement dit, je me ruine complètement dans cette marque !

Je vous présente donc le vernis de cette semaine : « Master Plan » ! Le printemps est là, le temps se réchauffe, il y a du soleil (pour changer !) et je n’ai donc plus trop envie de couleurs foncées comme ce serait le cas en hiver. J’ai donc trouvé le compromis avec cette belle couleur grisée, ni trop pâle ni trop foncée ! Discrète mais présente quand même…

IMG_4757

Comme toujours, la qualité Essie est là, avec ma base et mon top coat habituels (OPI, je vous les présenterai bientôt !) la tenue est de 7 jours, pas de bavure avec un pinceau super pratique, bref, parfait ! Avec l’Instant Dry de Bourjois (revue ici), la tenue est moins longue, mais le séchage nettement plus rapide… au choix !

IMG_4759

 

2 réponses à “Le vernis de la semaine : Essie « Master Plan »

  1. J’ai hâte de lire l’article sur « le top coat et la base », parce qu’en ce qui me concerne, ma pose de vernis ne tient jamais 7 jours 😀 2-3 tout au plus ^^. Il faut dire que, sans me ronger les ongles, j’ai tendance à les passer entre mes dents (mauvais, très mauvais réflexe) et j’effrite ainsi la couleur sur l’extrémité. J’ai aussi des ongles nettement plus long donc, j’imagine, plus à même de perdre le vernis :-).

    J'aime

Laisser un commentaire

