Le turoriel make-up de Charlotte Tilbury pour couvrir la rosacée

Je vous présente Charlotte Tilbury, une make up artist anglaise très renommée et « mentor » de Lisa Eldridge (article sur la vidéo de cette dernière pour couvrir acné et/ou rougeurs ici), et qui nous propose ici un maquillage spécifiquement dédié aux peaux sensibles avec rosacée. La vidéo ne nous apprend pas grand chose, Charlotte est nettement moins pédagogue que Lisa, mais si vous avez un jour l’occasion de tester les produits de cette marque, peut-être que cette vidéo vous convaincra ?

Je ne suis pas totalement fan de la texture finale du maquillage, car je préfère avoir quelque chose de plus léger comme fond de teint et mettre par-dessus mes rougeurs un concealer approprié (mais j’ai moins de rougeurs que le modèle, je précise). Ici, je trouve que l’effet est un peu « masque » et pas très naturel (il me semble que le fond de teint est fort foncé, non ?), mais au moins les rougeurs ont disparu ! Du reste, elle fait la publicité de sa marque de maquillage, on ne lui en veut pas…

Je vous montrerai bientôt ma routine maquillage avec avant/après… En attendant, n’oubliez pas de mettre la HD pour visionner la vidéo 🙂

Publicités

Une réponse à “Le turoriel make-up de Charlotte Tilbury pour couvrir la rosacée

  1. Pingback: La nouvelle vidéo make-up pour les rougeurs de Lisa Eldridge | La vie en rouge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s