Le vernis de la semaine : Essie « Merino Cool » !

Essie - Merino Cool

Essie – Merino Cool

Je sais, je ne vous ai montré que des vernis Essie jusqu’ici, et ca va continuer !

Je suis juste tellement fan de cette marque que je ne sais plus m’en passer, à chaque fois que je vais chez « DI » c’est la panique à bord pour mon porte-feuille. Nul n’est parfait…

Bref, pour cette semaine j’ai choisi de porter « Merino Cool » (n°76), j’avais lu quelque part que c’était le préféré de Lady Gaga, mais bon, en fait on s’en fout.

C’est un beau violet foncé, pas trop flashy, et vu le temps qu’il fait en Belgique j’avais envie de revenir vers des couleurs plus foncées et plus « cocoon » 🙂

Essie - Merino Cool

Essie – Merino Cool

4 réponses à “Le vernis de la semaine : Essie « Merino Cool » !

  1. « ma » couleur chez Essie, j’ai récemment acheté mon 3ème flacon!

    J'aime

  2. Wow j’adore cette teinte, je cherchais justement un vernis un peu comme ça, je note 😀 Bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

