J’ai adoré pour vous : la nouveauté Essie « Urban Jungle » !

Essie - Urban Jungle - Collection été 2014

Essie – Urban Jungle – Collection été 2014

Lundi, vous le savez, je parle de vernis !

Alors bienvenue en ce début de semaine pour accueillir la nouveauté Eté 2014 de chez Essie : « Urban Jungle » !

Quand j’ai vu la teinte, j’ai cru qu’il ressemblerait aux couleurs pastels comme « Ballet Slippers » ou « mademoiselle », assez claires et pas très opaques. Bref, quelque chose de discret.

Erreur ! La couleur est très opaque, je ne m’attendais pas tout à cela, et j’adore… ! Le résultat est un parme très très clair presque blanc.

Attention néanmoins : c’est assez difficile à appliquer, les stries se voient énormément !

J’ai aussi eu un « flash » quand j’ai commencé l’application, j’ai l’impression que les pinceaux applicateurs de cette collection sont plus fins, pas vous ?

C’est une vraie couleur d’été pour accueillir les beaux jours 🙂

psssst cliquez pour agrandir les images ! 

Essie - Urban Jungle - Collection été 2014

Essie – Urban Jungle – Collection été 2014

3 réponses à “J’ai adoré pour vous : la nouveauté Essie « Urban Jungle » !

  1. Pingback: Le vernis de la semaine : "Ballet Slippers" par Essie ! | La vie en rouge

  2. Oooh là là, j’avais déjà remarqué ce vernis mais après avoir lu ton article et les photos je me dis que je vais être obligé de craquer !! La couleur est juste magnifique ! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

