La cellulite : le cauchemar de (presque) toutes les femmes résolu avec Nuxe

Nuxe Body - Sérum Minceur Cellulite Incrustée

Nuxe Body – Sérum Minceur Cellulite Incrustée

J’ai toujours eu de la cellulite depuis mon adolescence. Un vrai calvaire, surtout quand les beaux jours reviennent et qu’il serait temps que j’échange mon jeans pour une jupe ou un shorty ! Bref, quel est mon premier réflexe au début de printemps ? Préparer l’été et essayer désespérément que ma cellulite se voie moins (je ne vais pas dire « disparaisse », je n’y suis jamais arrivée !).

Et pour cela cette année j’ai opté pour la gamme « Nuxe Body » avec le Sérum Minceur Cellulite Incrustée. Je voulais quelque chose de plus « naturel » que d’autres produits où dans la notice il est mis que l’application peut bruler votre peau (véridique, j’avais déjà acheté un anti-cellulite avec cet avertissement …).

La gamme comprend en fait deux produits : celui que je vais vous présenter aujourd’hui, et l’huile minceur cellulite infiltrée (infos ici).

Mon sérum s’utilise sur toutes les zones alors que l’huile minceur est plus spécifiquement destinée au ventre et hanches. Sachant que je ne souhaite pas ‘mincir’ à ces endroits je ne l’ai pas acheté ! Evidemment, la marque recommande d’utiliser l’un le matin et l’autre le soir… Mais à mon humble avis, c’est juste pas mal de marketing !

Bref, pour en revenir à nos moutons, que dit la marque pour le sérum ?

« EFFICACE PAR NATURE

Innovation scientifique minceur, ce sérum anti-cellulite offre une triple action minceur globale pour réduire l’aspect de la cellulite incrustée. Dès l’application, les pigments photo-correcteurs assurent un lissage immédiat du relief cutané.
Nouveau complice minceur, ce sérum fond immédiatement sur la peau, la laissant incroyablement douce et lissée. »

Nuxe Body - Sérum Minceur Cellulite Incrustée - Texture Gel Cliquez pour agrandir l'image !

Nuxe Body – Sérum Minceur Cellulite Incrustée – Texture Gel
Cliquez pour agrandir l’image !

Après un mois d’utilisation (matin ET soir), j’avoue que j’ai vu une bonne amélioration ! Ma cellulite se voit nettement moins, même s’il en reste encore un peu. Du coté ‘minceur’, là j’avoue que je n’ai pas d’avis.

Maintenant, j’ai fait attention à plusieurs choses : application matin et soir, je prends bien mon temps pour masser mes cuisses (important !!) et j’ai réduit ma consommation de chips/sucreries/mal bouffe en général (dur…). Question minceur je ne peux pas vous en dire beaucoup puisque je n’ai aucun besoin de ce coté-là, ce n’était pas mon but principal…

Bref, du point de vue efficacité pour la cellulite, j’ai bien aimé. Ce n’est pas miraculeux non plus, mais en même temps rien ne l’est. Ici, le confort d’utilisation est également présent : l’odeur est absolument fantastique (ça rappelle les vacances ! Mieux encore, ma peau sensible n’a pas fait d’allergie, ouf !), le produit ne colle pas (texture gel, c’est très frais), on peut effectivement s’habiller tout de suite après (parfait pour les pressées du matin !), et c’est vrai que la peau est douce, un bonheur. Comptez aussi qu’un tube dure un mois, donc ce n’est pas si mal du tout compte tenu du prix.

Seul bémol : la promesse d’un « lissage optique immédiat ». Là, j’avoue que je ne vois pas trop où ils voulaient en venir, et je n’ai rien vu de particulier. Oui, on voyait toujours ma cellulite. Normal, ce n’est pas quelques pigments dans la crème qui peuvent changer cela !

Bref, j’ai racheté mon second tube hier, et pour information, il y a une offre découverte avec 5 euros de réduction en ce moment ! 

En résumé :

Les plus :

  • efficace après un mois
  • peau douce après application
  • ne colle pas
  • possibilité de s’habiller de suite
  • odeur géniale
  • prix abordable

Les moins :

  • « lissage optique immédiat » absent au bataillon !

Nuxe Body – Sérum Minceur Cellulite Incrustée (toutes zones) – 150 ml – 28euros – Infos ici 

3 réponses à “La cellulite : le cauchemar de (presque) toutes les femmes résolu avec Nuxe

  1. Pingback: La Birchbox de juillet : on adore le cocooning pour l’été ! | La vie en rouge

  2. Pourrais-t-on envisager que ce changement soit principalement dû à un massage « long et lent » matin et soir ? En plus de la diminution de consommation de sucrerie et autres, et que le produit ne soit finalement qu’un placebo ? En tout cas, il a bien fonctionné comme incitant ^^. Je n’ai jamais été vraiment convaincue par ce types de produits je dois dire :-).

    J'aime

    • Je ne pense pas que le massage seul soit suffisant, même avec la diminution des sucreries, loin de là. Tout simplement parce que j’ai déjà testé ! Ayant la peau très sèche sur tout le corps, je suis obligée d’appliquer régulièrement une crème corporelle, et je n’ai jamais eu d’amélioration à ce niveau là seulement avec ces deux facteurs (ca m’aurait fait faire des économies…).
      Maintenant oui, nous sommes toutes différentes : ce n’est pas parce que ca a fonctionné sur moi que cela marchera pour tout le monde 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

