Le vernis de la semaine : « Ballet Slippers » par Essie !

Ballet Slippers en 1024

 

Toutes mes excuses pour ce retard, ces deux derniers jours je me suis retrouvée dans l’impossibilité de vous sortir mon « vernis de la semaine » typique du lundi car j’ai eu une petite panne d’ordinateur ! Bref, me voilà en train de me débattre avec un nouveau logiciel de retouches photos (seashore, ca vous parle?) nettement moins performant que l’ancien (lightroom photoshop, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse autant me manquer) !

Bref, voici donc notre vernis de la semaine avec deux jours de retard : le célèbre « Ballet Slippers » d’Essie !

Essie-Ballet Slippers

Essie-Ballet Slippers

Vous pouvez le constater sur les photos : c’est un nude parfait. J’ai mis deux couches de vernis, et il ne se voit qu’à peine. Il devient plus opaque et donc visible avec trois couches, mais du coup le vernis tient nettement moins bien….bref, au choix. Il s’agit donc d’un blanc quasiment transparent, idéal quand vous aimez mettre du vernis mais que, par exemple, votre boss a horreur de ça !

Si vous cherchez quelque chose de plus opaque, je ne peux que vous conseiller la dernière nouveauté de chez Essie, nettement plus opaque et quasiment dans le même ton : Spin The Bottle, voire même Urban Juggle !

A très vite ! (promis, j’y travaille pour avoir de meilleures photos…. !)

Essie – Ballet Slippers – 10,99€

2 réponses à “Le vernis de la semaine : « Ballet Slippers » par Essie !

  1. J’aime beaucoup tes articles, de belles photos! N’hésite pas à aller voir mon blog fashionplush/wordpress.com 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

