Le lundi, on parle vernis : Color Riche « Opera Ballerina » de L’Oréal, un rose nude parfait…

IMG_6183

Color Riche « Opera Ballerina » (sorry, photo un peu floue!)

Oui, je reviens pour cette fois avec ma série du lundi où je parle vernis à ongles. J’avais arrêté pour une raison fort simple : je n’en avais plus à vous montrer !

J’en avais marre des prix d’Essie, et pour la première fois depuis des années je suis retournée vers des vernis à ongles moins chers, et en l’occurrence : le vernis « Color Riche » de L’Oréal, le n°101 « Opera Ballerina » (rien que le nom de la teinte, j’ai craqué !).

Je cherchais un « dupe » au célèbre « Mademoiselle » d’Essie, et je n’ai pas été déçue !

IMG_6179

IMG_6181

Vernis Mademoiselle d'Essie et Color Riche "Opera Ballerina" mis cote à cote...

Vernis Mademoiselle d’Essie et Color Riche « Opera Ballerina » mis cote à cote…

J’avais peur que le pinceau soit moins pratique que les célèbres pinceaux Essie (dont la forme est absolument parfaite pour l’application de vernis) mais je me suis rendue compte que la qualité y était tout autant chez l’Oréal à ce niveau. En outre, la contenance est géniale, ni trop ni trop peu….Comparé aux Essie, où il m’est souvent arrivé d’avoir du mal à attendre le fond, et donc de devoir jeter bêtement la fin de mon vernis…

IMG_6186

A droite : le vernis Color Riche / A gauche : Essie Quasiment identique et un confort d’application équivalent !

 

Je suis bien partie pour en acheter d’autres, les couleurs sont magnifiques !

Des conseils dans les teintes des Color Riche qui seraient des incontournables ? !

 

L’Oréal Paris, vernis Color Riche, n°101 « Opera Ballerina », 6,50€ , infos ici

 

Laisser un commentaire

