Mes blogs beauté préférés : mon top 3 à découvrir sans modération !

Devenue blogueuse, j’ai d’abord passé un long moment derrière mon écran ‘seulement’ en tant que lectrice de blogs. J’adore toujours autant lire le plus possible d’articles, de revue, de coups de gueule, et j’en passe.

Néanmoins, faute de temps, il me faut trier les blogs que je visite régulièrement (malheureusement !).

Je vous livre ici mon « top 3 » personnel (très dur à établir, il y en a tellement qui sont exceptionnels !) : des filles qui prennent vraiment la peine de tester leurs produits, qui écrivent très bien, de vraies pro !

La médaillée d’Or : http://www.lavieenblonde.fr/

Lavieenblonde, c’est le premier blog que j’ai découvert qui rassemblait tout ce que je cherchais, ou presque : je suis tombée sur une magnifique blonde à la peau sensible, avec des rougeurs (de la rosacée) et qui testait donc des produits qui me correspondaient. Un vrai bonheur, elle a une chaine YouTube géniale, car les maquillages qu’elle fait peuvent être portés tous les jours, elle arrive à donner une touche toujours particulière. Je l’avoue, c’est grâce à elle que j’ai vraiment appris à me maquiller, en scrutant les yeux collés à mon écran d’ordinateur pour voir comment elle positionnait son eye liner, ou comment elle associait les couleurs des ses FAP… Bref, vous avez compris 😉

Quand bien même elle ne publie plus autant qu’avant (elle va bientôt être maman pour la seconde fois et elle dirige sa boite, elle gère !), vie professionnelle et familiale bien remplie oblige, je la suis toujours, même si elle publie moins souvent. Ses avis sont réfléchis, toujours pertinents, et voilà… J’adore, que dire de plus ?

Je vous invite à visiter sa chaîne Youtube ici.

La médaillée d’Argent :  http://www.kleo-beaute.com/

Une fan de rouge à lèvres ! Son blog est magnifique, et ses avis sont aussi très poussés. J’aime beaucoup, elle publie très souvent mais ne donne pas une impression « fausse ». Si vous êtes une fan de maquillage haut de gamme, vous y trouverez votre bonheur… !

La médaillée de bronze :  http://babillages.net

Babillages, c’est la fille naturelle au possible, qui se maquille peu mais bien, et qui teste tout, quand bien même sa peau tend à être sensible. Je l’aime beaucoup, elle n’hésite pas à dire si elle déteste un produit, bref, j’adore.

 

A très vite mes beautés !

Et vous, quels sont les blogs que vous adorez ? 

Laisser un commentaire

