Birchbox livre en Belgique, YES !!!!

Logo Birchbox

©http://birchbox.fr/

Il s’agit de THE nouvelle : depuis quelques semaines, Birchbox livre ENFIN en Belgique.

Voilà quelques mois que j’hésitais à m’abonner à une boite à beauté. Le dilemme ? Ma peau sensible. Pas la peine de payer une somme folle pour me retrouver avec dix échantillons de marques de grande surfaces où je saurais que quoiqu’il arrive, je ferai une allergie.

Mais Birchbox, c’est autre chose. C’est THE boite à beauté.

Néanmoins, j’hésite toujours entre Birchbox et la Deauty box…

Comme dirait ma mère « quand on hésite entre deux, on prend les deux! ». Si seulement mon porte feuille me le permettait…. Au final, la Deauty Box ne réunit que des marques qui me sont connues.

Que choisir, la nouveauté ou la sécurité ?

Je vous le dirai dans quelques semaines mes beautés !

 

Laisser un commentaire

