Ma première Birchbox… mais certainement pas la dernière !

Ouiiiiiiiii ! Je me suis abonnée, je suis faible !

Birchbox mois de novembre 2014

Birchbox mois de novembre 2014 – cliquez sur moi pour me voir en grand !

 Je crois que j’ai bien tenu un mois, quand même, avant de craquer pour de bon pour la Birchbox !

 ENFIN en Belgique ! On se sent un peu moins seules, car même avec le monde merveilleux de l’achat en ligne pour les cosmétiques, avouez que cela peut quand même être compliqué : comment choisir la teinte de ce fond de teint dont vous rêvez depuis des mois parce que votre blogueuse préférée n’arrête pas de vous en parler alors qu’il est impossible de le tester sur votre peau ? Comme celui-ci, dont je rêve depuis « au moins ça » ! La faute à qui encore ? Hé bien LaVieEnBlonde évidemment…. ! 😉

Je vous rassure : je ne compte pas vous donner les avis de chaque produit que je recevrai de ma Birchbox… Je voulais juste partager ma joie !

Je crois que le facteur à dû se demander si je n’étais pas un peu dingue de faire des bons quand je lui ai ouvert et qu’il tenait ma Birchbox….

 Pour mes amies made in Belgium, voici un lien qui pourrait vous intéresser   🙂

 13 euros pour des échantillons de produits, livraison comprise, pour « 5 produits beautés adaptés à notre profil » je trouve cela tout à fait raisonnable !

Car oui, après votre inscription et au moment de commander votre Box, vous devez remplir un petit questionnaire beauté… Car même si toutes les Box se ressemblent plus ou moins, ils évitent de vous donner quelque chose qui ne vous conviendrait pas du tout…. ! (ouf…)

Bon allais, je vous dis quand même ce que la mienne contient :

1) Le Beaver Professional – Keratin Hair Thikening Shampoo – : un shampooing destiné aux cheveux fins, sans volume, sans corps… Bref, les miens quoi !

2) Le Beaver Professional – Keratin Hair Thickening Conditioner – : le même que le 1), sauf que c’est l’après shamppoing 😉

3) Une petite boite de produits DHC, contenant un programme de soins complet 4 temps à l’image des rituels de beauté japonais… (la petite boite où vous pouvez lire « Votre nouveau rituel beauté » sur la photo !)

4) Un clip cheveux de la marque GHD

5) Une base de maquillage protectrice de Paul & Joe (teinte Miel 02) : le teinte n’est pas adaptée à mon teint de bidet, mais comment le leur reprocher ? Ils ont choisi une teinte que la majorité des femmes pourront porter…

6) Le « Shea Butter Lip Balm » de chez Pixi (By Petra) : un labello coloré en fait…En format commercial en plus ! 😀

7) Une huile de douche au Jasmin par Sabon… 

Ma première impression de la Box ? C’est TOP ! J’avais peur de recevoir des minuscules produits, donc il serait possible de faire un test à tout casser, mais pas du tout ! Il est possible de réellement tester les produits : vous avez suffisamment dans les échantillons pour que votre peau aie le temps de vous communiquer les effets ! Et ca, c’est VRAIMENT bien….

A très vite mes beautés ! 

6 réponses à “Ma première Birchbox… mais certainement pas la dernière !

  1. Pingback: La nouvelle formule de l’eau micellaire Avène : toujours au top , encore mieux que l’ancienne ! | La vie en rouge

  2. Pingback: Le baume à lèvres coloré Pixy by Petra , ou pas… ! | La vie en rouge

  3. Pareil que toi, je m’étais laissée tenter aussi, et je n’en suis vraiment pas déçue 🙂

    J'aime

  4. Je suis contente qu’elle te plaise car j’ai commandé celle de novembre hier 😀 j’ai hate de la recevoir
    Tu la reçu combien de temps après ta commande ?

    J'aime

Laisser un commentaire

