Les Keel’s « Simple Diary » un cadeau sympa pour votre cacahuète cette année !

Keel's Simple Diary - Taschen

Keel’s Simple Diary – Taschen

(si vous ignorez ce qu’est une cacahuète, je vous invite ici)

Chaque année, vous vous posez fatalement la question de savoir ce que vous allez acheter pour votre cousin au 4ème degré que vous voyez une fois par an, ou pour ce collègue que vous connaissez à peine mais dont vous avez pêcher le nom pour la cacahuète annuelle du boulot.

 En tout cas, j’espère que cela vous arrive aussi, sinon je me sentirais bien seule…

 Cette année j’espère vous apporter une partie de solution pour les cadeaux cette année avec le « Keel’s Simple Diary » de chez Taschen.

 Il s’agit tout bêtement d’un journal intime… sans en être vraiment un. Quand on pense à un journal intime, on pense à un cahier dont il faut invariablement remplir les pages blanches chaque jour. Ici, le concept n’est pas tout à fait identique : libre à vous de remplir toutes les pages ou non, mais il s’agit surtout d’interagir avec ce petit carnet 😉

Un exemple de ce que vous trouverez à l’intérieur : 

Keel's Simple Diary - Taschen

Keel’s Simple Diary – Taschen Ciquez sur la photo pour la voir en grand !

Je ne saurais mieux le résumer qu’avec la description qu’en fait Taschen :

 

Dans un monde où les produits sont démodés sitôt demandés, où la communication sans fil ne signifie pas sans chaînes et où même les accessoires se font accessoiriser, nous avons besoin d’outils simples : un livre qui nous aide à regarder au-dedans, surchargés que nous sommes au-dehors.

 Keel’s Simple Diary™ offre un support à ceux qui n’ont pas le temps de se poser des questions, pour consigner facilement les petits et grands moments de leur vie. Cela procure le plaisir d’une réponse rapide et le sentiment de faire, si ce n’est tout juste, au moins un peu plus juste qu’avant.

Ce livre déjà culte déborde de philosophie rafraîchissante et de sagesse originale. Keel’s Simple Diary™ amuse, aide à se concentrer et tient compagnie.

 « Une présentation qui agit comme une drogue, et des textes curieux qui offrent au lecteur des outils simples pour rendre compte quotidiennement de votre vie, de façon originale et mémorable, sans subir l’angoisse de la page blanche. » —Publishers Weekly, New York

 … Et je vous rassure tout de suite, il existe des éditions françaises, que vous trouverez dans toutes les papeteries qui vendent cette marque ! Du reste, le prix est raisonnable (environ 12euros), c’est plein de couleurs et de bonne humeur, j’en ai moi-même reçu un dernièrement et je trouvais l’idée particulièrement originale !

Plus d’infos ici 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s