La Birchbox de décembre 2014 : pleine de super surprises pour les fêtes !

J’adore les accessoires beauté. J’adore tout particulièrement les pochettes pour transporter tout mon barda de cosmétiques, et je viens de me trouver une nouvelle idole : la pochette livrée avec la Birchbox de décembre, un beau cadeau de fin d’année pour mon anniversaire…. !

IMG_7201

IMG_7203 IMG_7202

Mis à part le produit SAMPAR, j’adore, j’adore, j’adore… Ma deuxième box et encore une bonne surprise, qui l’eut cru ?

 Bref, j’arrête de vous faire baver : voici la liste des invités de la Birchbox de décembre 2014, enjoy ! (pour mes copines Belges qui ne sont pas encore abonnées : si vous ne voulez pas craquer pour de bon pour l’abonnement à Birchbox, ne lisez pas ce qui suit !)

 Commençons par mon préféré, THE cadeau que j’ai adoré :

Le Fat Eye Stick d’Eyeko Satin (métallisé)

IMG_7208 IMG_7207 IMG_7204

J’ai littéralement sauté au plafond en voyant le stick : voilà quelques mois que j’en avais entendu parlé, mais je n’avais jamais osé me lancer…. Et le voilà dans la Birchbox !

La première chose qui m’a séduite ? La couleur. Absolument magnifique, surtout pour cette période de fêtes… Ensuite la facilité d’application : le résultat est splendide en 15secondes, pas de chichis pour se préparer le matin avant le boulot ! L’effet fumé est magnifique, bref, je suis fan… ! A appliquer au doigt ou au pinceau, la texture est suffisamment crémeuse pour s’adapter à tout. Un crayon dont il suffit de tourner l’extremité pour le faire sortir au fur et à mesure de son utilisation, bref, rien à redire…

Un bémol ?

Malheureusement oui…. Oubliez de le mettre sans une base à paupière, sinon bonjour le virage intégral dans les plis de la paupière ! La tenue n’est pas extra non plus, fin de journée il restra du fap mais il faudra surement en remettre !

Du reste, le packaging est un peu « cheap » comme dirait nos amies anglaises…. Le capuchon ne tient pas du tout (jai eu du bol que le crayon ne se soit pas détruit dans la birchbox, la texture crémeuse est aussi assez fragile).

 Model CO – Le Power Lash Mascara (Noir)

IMG_7210

Une marque autralienne qui m’était totalement inconnue (oui, même si les sœurs Minogue en sont folles apparemment), mais dont j’ai été séduite dès l’application ! C’est plus voyant que le mascara Avène (article ici, si vous souhaitez comparer)

Voici l’effet du mascara et du fard à paupières réunis :

IMG_7253 IMG_7254

 

Kevin Murphy – Angel.Wash : le shampooing nettoyant pour cheveux fins

IMG_7247

Livré dans un petit pot de 40ml dont l’ouverture n’est pas du tout pratique (pas de bec verseur, rien…), la couleur est mauve (whaaaaaat ?), et pour moi il sent le bonbon (mais pas celui que vous avez envie de manger, plutôt le vieux bonbon pas frais…). Bref, j’ai quand même des cheveux fins, cassants, secs et pas franchement en grande forme pour le moment. A tester pour voir si les promesses sont au rendez-vous….

Huygens : le gommage visage (10ml)

Lui il sent la tarte au citron meringuée que je fais à ma mère… Du délire, la texture est géniale, et l’odeur encore plus. Je suis fan ! (à droite sur la première photo 😉 )

 Sampar – Nettoyage à sec/mousse démaquillante sans rinçage

(tout à gauche sur la première photo 😉 )

Je vous préviens de suite, même si j’ai l’intention de faire parfois des articles sur les articles envoyés par le Birchbox, je ne compte faire que mes gros coups de cœur et les pires rattage.

Ici, j’ai bien peur qu’il s’agisse d’un lamentable rattage, comme le dit ici ma collègue blogueuse de BeautéBlog :

Après avoir lu son article (pour celles qui ont la flemme : il semblerait qu’elle y aie fait une sacrée intolérance au niveaux des yeux… Et pour ce que j’ai pu en jugé alors que je lis ses articles depuis plusieurs année, ca ne lui arrive vraiment pas souvent ! Du reste, selon elle, le produit n’a rien de génial de toute façon), j’ai décidé de ne pas le tester, sachant que peau couperosique signifie aussi peau très sensible… Bref, vous ne m’en voudrez pas…

J’aime tellement cette box que je suis tentée d’offrir un abonnement à ma sœur, c’est dire…

A très vite les Beautés ! 

 

Laisser un commentaire

