L’Oréal Liss Unlimited : de qui se moque-t-on ?!

Je vous en parle depuis quelques temps, j’ai des soucis avec mes cheveux. Rare sont les femmes qui disent qu’elles aiment leur tignasse, et je ne fais pas exception à la règle. Donc, je disais, j’ai les cheveux fins, secs, et donc le lissage ne tient pas aussi longtemps que j’aimerais.

Autrement dit, j’ai acheté la gamme « Liss Unlimited » de chez L’Oréal Professionnel de façon un peu désespérée et sur un coup de tête ! (Je précise que c’était avant mon achat et test de la gamme Rahua, qui ELLE fonctionne parfaitement bien)

IMG_7255

 Ici, j’avoue que le constat est vraiment mauvais, ce qui est d’autant plus douloureux sachant que le prix de ces produits est tout de même conséquent (comptez 30euros pour le duo !).

Mes attentes : un lissage efficace est qui tient. Peut-être pas quatre jours, mais quelques jours quand même.

 Les résultats du shampooing et de l’après-shampooing : une catastrophe.

Non seulement mon brushing ne tient pas spécialement plus longtemps, mais ces produits rendent mes cheveux gras et lourds. Et je suis du genre à mes laver les cheveux une fois par semaine, c’est dire.

Première utilisation du shampooing : j’avais les racines encore plus grasses qu’avant le shampooing. L’horreur dans toute sa splendeur graisseuse. Résultat des courses : j’ai dû me relaver les cheveux, deux fois, histoire que la produit s’élimine (avec un autre shampooing, vous vous en doutez bien !).

Quant à l’après shampooing, il n’a rien fait de spécial si ce n’est m’alourdir les cheveux.

Vous l’aurez deviné : je regrette profondément mon achat. Soi-disant mon brushing devait tenir 4 jours, au final j’ai déjà eu du mal à avoir mes cheveux propres, mais ne parlons pas de la promesses des 4 jours qui est totalement fausse. A part m’alourdir les cheveux et les graisser plus vite, ces soins n’ont pas fait grand chose.

Bref, l’Oréal Professionnel, malheureusement vous me décevez. Beaucoup.

Laisser un commentaire

