Dior : « carré bleu », le bleu ultime des vernis !

Lors de mon précédent post (vernis), consacré au vernis Chanel « orage », je vous avouais ma déception d’un vernis d’aussi mauvaise qualité à un prix aussi dingue. C’était la première fois que j’étais deçue de Chanel.

Et voici qu’arrive Dior, et son topissime vernis « Carré Bleu ». On me l’a offert dernièrement et je ne m’en lasse pas. Il a restauré ma foi dans les vernis de grande marque.

IMG_7760

 

D’abord, la couleur est fabuleuse. On pourrait croire que le bleu était un choix risqué (moi qui suis plutôt dans les couleurs taupes et nudes, j’ai un peu tiqué en voyant la teinte, j’avoue) mais pas du tout : ca ne choque pas !

IMG_7761-2

 

Ensuite, la tenue est excellente. Pas comme Chanel qui s’était écaillé à la fin de la première journée. Il vaut bien un Essie, la tenue dure plusieurs jours sans bavure (avec base et top coat, évidemment, moi j’utilise OPI, mon article ici).

Ensuite, et ce qui est d’une importance également primordiale pour moi : le PINCEAU ! Quand on a essayé les pinceaux plats, comme chez Essie (oui, Essie, je suis raide dingue fan de cette marque, vous l’avez compris hein oui ?), on a généralement du mal à s’en passer : l’application est grandement facilitée. Ici, le pinceau est parfait.

Je vous ai mis un comparatif concernant les pinceaux, désolée si le focus ne s’est pas bien fait sur les pinceaux en eux-mêmes, mon reflex a fait des siennes !

IMG_7764

De gauche à droite : Dior « carré bleu », Chanel « orage », Essie « Urban Jungle »

 Bref, Dior, merci !

 

Ma prochaine envie ? La teinte « grège », qui a l’air d’être un magnifique taupe… Hé oui, on ne se refait pas !

10ml – 24,50€ – liste des teintes disponibles ici

Une réponse à “Dior : « carré bleu », le bleu ultime des vernis !

  1. Il est vraiment superbe, celui-ci ❤ !

    J'aime

Laisser un commentaire

