Les concours Avène… on aime !

Salut les Beautés !

Tout est dans le titre : j’ai participé dernièrement à un concours Avène (sur leur page Facebook), et regardez ce que j’ai gagné ! N’hésitez pas à vous abonner à leur page, ils font régulièrement des concours et l’équipe est super sympa….

IMG_8516

Bref, parlons de nos moutons : j’ai donc reçu deux formats voyages, l’un de leur légendaire Lotion Micellaire (je n’en vante plus les mérites, mon article sur leur nouvelle formule ici, une vraie tuerie !) et l’autre de leur nouvelle formule de Gel Douche Douceur. 

Je connaissais déjà la lotion micellaire (huit ans que je l’utilise, basiquement c’est la seule que ma peau avec couperose supporte, avec TOUTES les autres lotions je rougis), mais pas leur gel douche… Et j’avoue, Avène m’étonne encore.

Qu’en dit la marque ?

Confort et tolérance pour toutes les peaux sensibles.
S’utilise sur le visage et le corps, dans la douche comme dans le bain.

SES BIENFAITS

– Sa base lavante très douce (au pH physiologique) nettoie sans agresser les peaux les plus délicates
– Ses agents hydratants et surgraissants d’origine végétale apportent confort et douceur à la peau
– L’Eau thermale d’Avène complète le soin via ses bienfaits apaisants et anti-irritants
– Sa mousse onctueuse et son parfum délicat font de la douche ou  du bain un vrai moment de plaisir.

Sans savon, sans colorant, sans paraben. Ne pique pas les yeux.

EST-IL FAIT POUR MOI ?

Le Gel douche douceur convient à toutes les peaux sensibles.

LE BON GESTE

Utilisez le Gel douche douceur sous la douche ou dans le bain pour profiter d’un pur moment de fraîcheur et de bien-être. 

Pour vous dire, avec ma peau atopique c’est toujours compliqué de trouver des soins d’hygiène adaptés… Celui-ci réunit toutes les qualités : il est doux pour la peau, facile d’utilisation, sent très bon (et je n’ai pas eu de réaction au parfum, il est très léger !) et SURTOUT il laisse la peau hydratée. Voilà une semaine que j’étais en crise et il m’a aidée à progressivement retrouver un équilibre. Je l’adore, je peux même éviter de passer de temps en temps par la case hydratation après le bain… J’adhère…. !!

Autre avantage ? Le prix, 9,95euros pour 500 ml, que demandez de plus ?

Bref, merci Avène !

Avène – Lotion micellaire – plus d’infos ici

Avène – Gel douche douceur – plus d’infos ici

Une réponse à “Les concours Avène… on aime !

  1. Pingback: Le gel douche douceur Avène et le Lipikar gel Syndet La Roche Posay : crash tests ! | La vie en rouge

Laisser un commentaire

