GDH Air, je me demande comment j’ai pu vivre sans…

GHD reste une de mes marques préférées concernant le styling de ma crinière. Autant les appareils type sèches cheveux et lisseurs que les produits coiffants sont souvent à la hauteur de leur réputation. Le bémol de cette marque ? Les prix. De quoi donner un ulcère à votre banquier.

Comme je vous le disais dans ma wishlist d’anniversaire, je rêvais d’un sèche cheveux professionnel pour enfin lisser mes cheveux correctement et rapidement. Je voulais obtenir la même chose que lorsqu’un coiffeur me fait mon brushing : un brushing qui tient quelques jours, et pas seulement quelques heures avec mon ancien sèche cheveux « de grande surface » qui ne séchait pas à fond mes cheveux, dont la chaleur ne montait pas assez, et j’en passe…

IMG_7461

Bref, c’est là que j’ai eu mon premier GHD sèche cheveux. En d’autres termes : le bonheur branché à une prise électrique (bon, j’exagère, mais à peine !).

 Reprenons : nous avons donc le sèche cheveux en lui-même avec un cordon de 3 mètres, deux embouts de séchage (moi-même je n’utilise que celui sur la photo, le plus fin, plus efficace pour le lissage de mes cheveux), et l’option fort pratique de l’air froid pour la finition. Je ne vous bassinerai pas avec des caractéristiques d’ordre techniques (pour ca, je vous donne rdv ici) comme le nombre de watts et ce genre de choses. Sachez que c’est exactement ce que vous trouverez chez votre coiffeur, et la chaleur intense permet un sèchage très rapide et un lissage durable.

Mis à part qu’il fait un bruit d’aspirateur malade, et le fait qu’il est somme toute assez encombrant, ce sèche cheveux fait un job absolument parfait.

Bref, je ne saurais trop vous le conseiller : par rapport à mon ancien sèche cheveux « de grande surface », il n’y a définitivement pas de comparaison possible.

 Le bonheur a-t-il un prix ?

139euros chez Produo. Oui, ca fait un peu mal…. Mais ce n’est pas « un » sèche-cheveux. C’est THE sèche-cheveux !

 GHD Air hairdryer , plus d’infos ici

3 réponses à “GDH Air, je me demande comment j’ai pu vivre sans…

  1. Pingback: Amika Oil Treatment et GHD crème de lissage : ou comment réussir son brushing ! | La vie en rouge

  2. Connais-tu le débit d’air en m3 ? Ce n’est pas indiqué dans le descriptif et pourtant ça conditionne la vitesse de séchage qui est un critère de choix important pour moi.

    J’aime

Laisser un commentaire